Un début d’année difficile …

C’est vrai, je n’ai rien écrit depuis 3 mois …

3 mois difficiles, car nous avons perdu Béatrice, notre belle fille, décédée “d’une longue maladie” …

Cette maladie qui fait si peur, qu’on n’ose même pas l’appeler par son nom !

Le cancer ! Un cancer des os qui s’est promené lentement et qui a résisté à plusieurs opérations …

Tout ça pour ça ! Et pourtant, elle s’est bien battue !

***

Une famille, c’est comme une chaîne … Quand un maillon se décroche, tous les autres tombent à terre … Il faut alors, un certain temps pour les retrouver et les ressouder … jusqu’à ce qu’un autre maillon cède …

***

Promis, je vais reprendre le blog, car l’enseignante (retraitée) que je suis ne peut pas s’empêcher de faire découvrir, aimer, respecter, défendre, cette nature si fragile, ici où ailleurs dans le monde …

A bientôt …

8 réflexions sur « Un début d’année difficile … »

  1. La perte d’un être cher est toujours terrible surtout quand ce n’est pas dans l’ordre des choses! Que dire? Il n’y a pas de mots pour atténuer le chagrin, mais je peux te dire que je pense fort à toi et à la famille que ta belle-fille laisse derrière elle. Elle a fini de souffrir et reposera en paix dans vos coeurs. Amicalement

  2. toutes mes pensées à vous deux et à toute la famille, pour traverser ce passage éprouvant. Chacun ici à ses épreuves, et nous avons d’autant plus besoin d’humanité et des autres pour traverser. je suis heureuse de retrouver le blog ; à bientot !

    1. Merci Sara ! Mon fils et les enfants refont surface lentement mais c’est aussi un soulagement car les derniers mois, Béatrice soufrait terriblement .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.